C’est officiel Taylor Swift fera son grand retour sur scène en France l’été prochain ! Douze ans après son dernier passage, l'interprète de “Lavender Haze” a ajouté quelques dates dans le cadre de sa tournée mondiale "The Eras Tour" et sera donc pour le plus grand plaisir de ses fans français présente le 9 et 10 mai, pour deux concerts à Paris La Défense Arena et le 2 juin pour un concert au Groupama Stadium de Lyon. Mais obtenir une place pour le concert de la pop star s'avère plus difficile que prévu !
Mais obtenir des billets pour assister à ce show (qui promet d'être incroyable) ne va pas être une chose facile... En effet, la chanteuse a appris de ses erreurs, lors de sa tournée aux USA la vente de ses billets a été catastrophique avec 2 millions de places disponibles pour 14 millions de personnes connectées. Donc, pour son passage en France, l'interprète de "Anti-Hero" a décidé de revoir tout son système de vente.
On vous explique : pour avoir votre précieux billet, il faut que vous soyez déjà référencé dans la base de données Ticket Master. C'est ce qui a été expliqué par la responsable de la billetterie Paris Arena, Anne Valadier. Interrogée par Le Figaro, elle s'est exprimée à ce sujet.
"Pour cela, il faut faire partie de la base de données de Ticketmaster ou de la salle elle-même. Une manière d'éviter la revente."
La directrice ajoute que ce dispositif exceptionnel a été mis en place pour la raison suivante :
"On voulait sécuriser tous les billets, et s'assurer qu'il n'y ait aucune revente, ce qui nous a obligés à mettre en place un dispositif inédit."
🤩 Ça y est ! Taylor Swift | The Eras Tour arrivera en France en 2024 ! Inscrivez-vous avant vendredi 23 juin à 23h59 pour avoir la possibilité de recevoir un code pour accéder à la vente du #TSTheErasTour https://t.co/dkG0gC156C @taylorswift13 pic.twitter.com/xpgcuYdUoc
— Ticketmaster.fr (@TicketmasterFR) June 20, 2023
Les places coûtent entre 70 et 245 euros, à noter que le plan de la salle ne sera revelé qu'au dernier moment.