Une grande nouvelle pour le DJ français David Guetta. Après le succès fou de sa reprise de "What Is Love" avec "Baby Don’t Hurt Me", l'artiste devient le quatrième artiste le plus écouté de la plateforme, avec plus de 75 millions d’auditeurs mensuels. Ainsi, il suit de près les artistes internationaux tels que Miley Cyrus avec 75,2 millions et The Weeknd à la tête de ce classement avec 107 millions d'auditeurs mensuels !
Une grande première puisque le compositeur de "Memories" est l’un des premiers artistes français à entrer dans le top 5 mondial de Spotify.
"David Guetta est un talent inclassable, de renommée internationale qui a multiplié les hits et les productions avec les plus grandes stars", commente Nicolas du Roy, directeur éditorial de Spotify France : "Hyper actif, il conjugue aussi bien des titres qui vont plaire à tous ses fans de par le monde, comme des titres beaucoup plus électro. Il n'a jamais été aussi prolifique qu'aujourd'hui et sa carrière et son parcours sont impressionnants".
Selon un communiqué de presse de Spotify, deux de ses chansons ont dépassé le milliard d'écoutes sur leur plateforme : son titre "I'm Good (Blue)" avec lequel il avait marqué son grand retour l’été dernier et son fameux duo avec Sia pour "Titanium" sorti en 2011 !
Agréablement surpris l'ex de Cathy Guetta a tenu à réagir. Dans une vidéo postée sur son compte Instagram l’artiste partage sa joie lors d’une balade au bord de mer :
"Merci beaucoup pour votre amour, merci à tous ! C'est vraiment pour tout mon répertoire, pas seulement une chanson. Je pense pas que les gens se rendent compte car on ne me voit pas souvent dans les médias mais c'est vraiment énorme !"