On a eu peur pour Madonna. Retrouvée inconsciente et placée immédiatement en soins intensifs, la chanteuse est tombée, victime d'une grave infection bactérienne. Si elle est depuis rentrée chez elle, elle avait pour le moment gardé le silence alors que ses proches, eux, n'avaient pas hésité à dire qu'elle ne prenait pas assez soin d'elle. Mais cette fois, c'est l'interprète de "Like A Virgin" qui a tenu à rassurer ses fans en postant un message sur Instagram.
"Je dois me concentrer sur ma santé et reprendre des forces. Je vous l'assure, je serai de retour dès que je le peux. Mon plan actuel est de reporter les dates prévues en Amérique du nord et de commencer la tournée en Europe en octobre. "Merci pour votre énergie positive. Vos prières et vos mots de rétablissement. J'ai ressenti votre amour. Je suis sur la voie du rétablissement et incroyablement chanceuse d'avoir vos bénédictions dans ma vie. Ma première pensée quand je me suis réveillée à l'hôpital a été pour mes enfants. Ma seconde pensée a été que je ne voulais pas décevoir ceux qui avaient acheté des billets pour ma tournée. Je ne voulais pas non plus laisser tomber les personnes qui ont travaillé sans relâche avec moi pour créer mon show, ces derniers mois. Je déteste décevoir les gens."
Les décisions prises lors de son malaise sont donc maintenues comme elle le confirme elle-même. Ses dates en Amérique du Nord vont être reportées tandis que sa tournée européenne est pour le moment maintenue. Evidemment, tout cela sous réserve que son état de santé s'améliore vraiment. On espère pour elle et pour nous que ça se sera effectivement le cas.