La reine de la pop Britney Spears fait son grand come-back sur le devant de la scène. En effet, la chanteuse, emblématique des années 2000 a décidé de s'associer à Will.i.am sur un nouveau tube intitulé "Mind Your Buisness". Lors d'un entretien pour le magazine CBS Mornings (via Variety), l'artiste a expliqué :
"J'ai été fan, ami et partisan de Britney au fil des ans. Je la soutiens autant qu’une personne qui va écouter sa musique, autant que quelqu’un qui est là pour l’aider à se battre pour sa libération. C’est une personne extraordinaire."
Le membre, soliste et producteur des Black Eyed Peas a également joué sur la chanson de BritBrit' "It Should Be Easy", qui était sur le huitième album studio "Britney Jean" (2013). Il est crédité en tant que coproducteur sur cette piste, ainsi que sur diverses autres coupes du disque.
En ce qui concerne "Mind Your Business", il sert de prélude au cinquième album solo de Will.i.am, après "The Formula" avec Lil Wayne.
L'année dernière, Spears s'était associé à Elton John sur le single "Hold Me Closer" - une version réinventée de son tube "Tiny Dancer". La chanson était la première nouvelle sortie de Spears depuis qu'elle a été libérée de sa tutelle de 13 ans qui a pris fin en 2021. Créée par son père, Jamie Spears, la tutelle ordonnée par le tribunal avait commencée en 2008 et avait conduit au mouvement #FreeBritney.
Plus tôt ce mois-ci, Spears a annoncé les détails de ses mémoires tant attendus baptisées : "The Woman In Me". "Ça arrive, mon histoire, à mes conditions… enfin. Es-tu prêt ?" a écrit la pop star dans un post sur les réseaux sociaux.