Lady Gaga a demandé une faveur hors du commun à son collaborateur Tony Bennett. En effet, l'interprète de "Just Dance" lui a demandé de dessiner une trompette qu'elle se tatouera sur la peau, une manière pour elle de se souvenir "toujours de ce temps passé ensemble".
"J'ai demandé à Tony de me dessiner une trompette, et il m'a dessiné la trompette de Miles Davis", a déclaré l'actrice et chanteuse de 37 ans à People en 2014. Puis je l'ai fait tatouer avec son nom de famille, Benedetto, en dessous. Juste pour que je me souvienne toujours de ce temps passé ensemble".
La native de New York, dont le vrai nom est Stefani Germanotta, s'est fait tatouer l'intérieur du bras droit. Elle a collaboré avec l'interprète du titre "I Left My Heart in" San Francisco à plusieurs reprises. La chanteuse de "Poker Face" a déclaré à People en 2014 qu'elle avait rencontré la légende du jazz pour la première fois en 2011 lors d'une soirée de charité, où elle avait interprété la chanson "Orange Colored Sky" de Nat King Cole.
"Tony m'a entendue la chanter et il a demandé à me rencontrer Il m'a dit : "Voulez-vous faire un album de jazz ensemble ?" J'ai répondu : "Bien sûr !" Nous sommes devenus rapidement amis."
La première collaboration entre la pop star et la légende de la chanson s'est concrétisée en 2014 par le succès de l'album de jazz "Cheek to Cheek". La première place de l'album dans les charts a d'ailleurs marqué un record pour Tony Bennett, qui est devenu l'interprète le plus âgé à avoir un succès numéro un, à l'âge de 88 ans. Les deux artistes ont également travaillé ensemble sur l'album de jazz "Love For Sale" (2021), que Tony Bennett a enregistré à la suite du diagnostic de sa maladie d'Alzheimer en 2016.