Voilà une belle façon de terminer l'année. Alors qu'il composait l'hymne musical des Enfoirés pour l'édition 2023, Amir va désormais collaborer avec un artiste et non des moindres. Plus tôt dans l'année, le chanteur français faisait face à un lourd drame dans sa vie. Dans une publication Instagram, il partageait avec son public la douloureuse perte de sa mère. Le soutien sans faille de ses fans lui ont permis d'avancer. Huit mois après sa collaboration avec Black M sur "Grandir", Amir est enfin de retour avec un nouveau morceau.
Et pas n'importe quel morceau : il s'agit d'un featuring, avec une véritable star internationale de la pop et du RnB, en la personne de... Jason DeRulo ! Pour ceux qui ne le connaissent pas, il était devenu mondialement connu après la sortie de son morceau "Watcha Say", et fait partie des chanteurs favoris des américains. Il s'agira donc d'un single inédit entre Jason et Amir, et qui s'intitulera "Il y a". Le titre sera disponible à partir de vendredi 24 novembre.
Sur l'annonce officielle faite via Instagram par Amir, on voit les deux chanteurs l'un à côté de l'autre avec un vrai décor de course automobile, les deux artistes étant habillés en coureurs. On ne sait pas si ça annonce le thème du morceau ou si c'est simplement une référence à une des disciplines très appréciées par Amir. On a en tout cas hâte de voir à quoi va ressembler cette collaboration inattendue entre Amir et Jason DeRulo !