Concilier vie de famille et vie d'artiste, ça n'est pas toujours facile. On se souvient d'ailleurs que Vianney a récemment annoncé qu'il comptait faire une pause au niveau des tournées, justement pour prendre du temps avec sa famille. Zazie, qui est elle aussi maman, a eu une autre approche, en essayant de tout vivre en même temps, ce qui l'a notamment poussée à faire pas mal voyager sa fille au fil des tournées. Car elle ne voulait pas tellement confier sa fille à des nounous pendant qu'elle voyageait dans toute la France, et préférait tout faire elle-même :
"Ça m’a pris du temps, peut-être parce que j’ai fait un enfant tard, je n’avais pas envie de la faire élever par des nounous même si elle en a eu une au début".
Alors qu’elle vient de sortir son dernier album "Air" le 17 novembre dernier, l’interprète de "Rue de la paix" a partagé des confidences sur le ressenti de sa fille à l’écoute de son titre "Time to Go" qu’elle lui a dédié. Elle était l’invitée de Bruno Guillon dans l’émission "Le Bon Dimanche Show" :
"Elle est en colocation depuis un moment, Lola, parce qu'elle est circassienne, elle fait des études de cirque et elle passait les concours pour les écoles supérieures. Je lui ai envoyé la maquette la veille de la première audition. Je crois qu'elle a beaucoup été touchée par la chanson".
Eh oui, ce morceau l’a énormément touché puisque c’était l’occasion pour elle de comprendre les raisons pour lesquelles sa mère l’amenait partout lors de ses prestations.