Taylor wift est encore en train de boucler une année 2023 de tous les records, la faisant même passer dnas le club très fermé des chanteuses milliardaires. Elle le doit notamment aux ventes de billets colossales de sa tournée "The Eras Tour", ainsi qu'aux entrées du film qui l'accompagne. Mais la musique de la chanteuse continue également de se vendre comme des petits pains : elle est numéro 1 sur presque toutes les plateformes de streaming, et la moindre réédition atteint des scores affolants.
Après avoir été élue "Artiste de l’année 2023" par Apple Music et récompensée dix fois aux Billboard Music Awards, Taylor Swift fait de nouveau péter les compteurs avec "You’re Losing Me". Un titre inédit que certains fans avaient pu écouter en exclusivité sur une version physique de son dixième album "Midnights" paru fin 2022 seulement dans le New Jersey. Une version collector donc, qui est désormais disponible sur les plateformes de streaming. Une très bonne nouvelle pour le public international de l’interprète de "Wildest Dreams".
Une chanson d’amour, pour ne pas changer des habitudes de l’artiste, qui comptabilise aujourd’hui plus de 25,4 millions d’écoutes sur Spotify. Après une année riche en émotions pour Taylor Swift, elle avoue à ses fans : "J’essayais de trouver un moyen de vous remercier et beaucoup d’entre vous m’ont demandé de mettre 'You’re Losing Me' en streaming… alors voilà !" Décidément, elle tape toujours dans le mille.