Alicia Keys s'apprête à faire son entrée dans le cercle très fermé des chanteurs et des artistes qui peuvent se vanter d'avoir joué à Broadway. En effet, la comédie musicale autour de sa vie, "Hell's Kitchen", produite et scénarisée par elle-même, va bientôt faire son entrée sur l'avenue la plus célèbre dans le monde du spectacle, au début de l'année 2024. Une véritable success story pour la chanteuse new-yorkaise, qui s'était faite connaître avec son premier album "Song Is A Minor", ainsi qu'avec ses hits comme "No One" ou "Empire State of Mind", avec une des plus belles voix du 21ème siècle.
Certains voyageurs chanceux auront d'ailleurs pu le vérifier il y a quelques jours. Alicia Keys était en effet de passage à Londres, et elle devait visiblement prendre un train à la gare St Pancras International. Mais quand elle est passée devant le sublime piano offert à la gare par Elton John, elle n'a pas pu résister à l'envie de jouer quelques notes, et chanter, pour le plus grand plaisir des passants. D'autant que ce concert était une vraie surprise, annoncée par la chanteuse via ses réseaux sociaux quelques minutes avant le début de "l'événement".
Elle a évidemment interprété ses plus grands tubes, comme "Empire State Of Mind", "No One", "If AIn't Got You", ainsi qu'un de ses derniers morceaux, "Lifeline", qui sera d'ailleurs présent dans la bande originale du film "La couleur pourpre", qui sortira le 24 janvier en France. Un beau moment de partage avec les fans, dans la simplicité, on peut dire qu'Alicia Keys a gâté les gens présents sur place.