Madonna continue d'assurer le show en cette fin d'année 2023, avec sa grande tournée "The Celebration Tour" qui bat son plein. La tournée devrait d'ailleurs continuer jusqu’en avril 2024 si tout se passe bien. En attendant, c'est à Brooklyn que la chanteuse a posé ses valises le week-end dernier, le temps d'un show mémorable, pendant lequel elle est revenue sur les nombreux problèmes de santé qu'elle a rencontré pendant l'été.
Ce qui est inhabituel, c'est la transparence avec laquelle Madonna a abordé le sujet de sa santé sur scène. "J'ai été plongée dans un coma artificiel pendant 48 heures", a d'abord affirmé la star. A propos de son malaise, à la suite duquel elle a été retrouvée inconsciente, elle affirme : "Je ne m’en souviens même pas. Je me suis évanouie sur le sol de ma salle de bain et je me suis réveillée aux soins intensifs". Des problèmes de santé dans lesquels elle arrive tout de même à trouver des points positifs.
"Il a fallu que je frôle la mort pour réussir à les réunir dans une même pièce [...] Lorsque je me suis réveillée à l'hôpital, ma première pensée a été pour mes enfants. J'ai ensuite pensé que je ne voulais pas décevoir les personnes qui avaient acheté des billets pour ma tournée. Je ne voulais pas non plus décevoir ceux qui avaient travaillé sans relâche avec moi ces derniers mois pour créer mon spectacle. Je déteste décevoir qui que ce soit". Qu'elle se rassure, Madonna n'a déçu personne, au contraire, c'est fort d'être revenue au top après ce qu'elle a traversé il y a quelques mois à peine à l'âge de 65 ans.