C'était la meilleure nouvelle de la fin de l'année 2023 : le retour de Justice. Et en ce début 2024, le public du duo français a le droit à son premier extrait inédit publié sur les réseaux sociaux. Trente secondes d'un nouveau morceau qui fait l'effet d'une bombe et qui ne présage que du bon.
Acommpagné d'un sobre "Happy New Year", l'extrait de trente secondes seulement est explosif. Une instrumentale puissante donne le ton au retour de Justice, qui s'annonce bien bouillant. "2024 commence maintenant", commente alors Ed Banger, label du duo depuis des années maintenant. Alors que "Woman" sortait en 2016, il aura fallu sept ans pour le groupe avant de refaire surface. Parce que ce nouvel extrait annonce quelque chose d'encore plus gros qu'un simple morceau : Justice va prochainement dévoiler un tout nouvel album et le rendez-vous est fixé au printemps.
Dans une interview exclusive donnée à NME, Pedro Winter, fondateur d'Ed Banger, a lâché quelques impressions au sujet de ce nouveau projet, parlant notamment "de chair de poule" à son écoute. "Je ne peux qu’être fier, en tant que manager, de travailler avec un groupe qui repousse les limites et innove comme eux. Nous célébrons les 20 ans d’Ed Banger, mais nous célébrons aussi les 20 ans de Justice." Il mentionnait également une tournée. Si aucune date n'a pour l'instant été dévoilée, le retour est imminent. Décidémment, l'année 2024 vient seulement de débuter mais s'annonce particulièrement savoureuse niveau musique.