Depuis la sortie de son livre "The Woman In Me" en octobre 2022, Britney Spears se prend en main. La star américaine libérée de sa tutelle en 2021 a désormais les pleins pouvoirs sur sa vie et fait seulement ce dont elle a envie. Alors que des rumeurs couraient sur un éventuel retour de la chanteuse en musique, elle les dément finalement. "Je ne reviendrai jamais dans l'industrie de la musique", avouait-elle. Mais son équipe n'est pas du même avis qu'elle.
Au magazine Rolling Stone, un proche de l'interprète de "Toxic" a avoué qu'il préparait le retour de Britney Spears sur le devant de la scène. Ainsi, son équipe serait en train de réaliser de nouvelles chansons, seulement pour l'inciter à retourner en studio. "En ce moment, le management et l’A&R essaient de lui donner envie, explique la source. Pour l’instant, elle n’est pas en train d’enregistrer activement, mais ils préparent des chansons qu’ils lui présenteront. Rien n’est gravé dans le marbre"
De surprenantes révélations qui surviennent alors que de Britney Spears a fait de nombreuses confidences sur elle et sa carrière dans son autobiographie, notamment sur le fait d'être "devenue un robot". "L’engouement autour de cette affaire montre que tout le monde veut qu’elle refasse de la musique, mais je ne sais pas si elle en est encore là", poursuit la source. Reste à savoir désormais si l'artiste se laissera tenter ou restera sur ses positions. Pour rappel, son dernier album, "Glory", remonte à 2020.