Cela ne vous aura sans doute pas échappé, Justin Timberlake est en train d'effectuer un grand retour dans l'industrie musicale, lui qui prépare actuellement son nouvel album "Everything I Thought I Was", dont la sortie est prévue cette année. Le chanteur vient également de dévoiler le premier single de son prochain disque, "Selfish". Un titre qui a fait rire jaune les fans de Britney Spears, très remontés contre le chanteur depuis les révélations de Britney dans son autobiographie parue fin 2023.
Car Birtney Spears avait eu des mots assez durs à l'encontre du chanteur dans son livre, en le décrivant comme quelqu'un de très peu courageux et se souciant plus de son image que du bien-être de sa petite-amie de l'époque, qu'il aurait "incitée à avorter". Depuis, les fans de Britney Spears ne le lâchent plus, et la sortie de "Selfish" était l'occasion pour eux de se déchaîner sur les réseaux sociaux. Mais Britney, elle, a préféré apaiser les tensions, en envoyant des compliments à son ex.
Dans un post Instagram, la chanteuse a écrit qu'elle tenait "à s'excuser pour certaines des choses que j'ai écrites dans mon livre. Si j'ai offensé des personnes qui me sont chères, j'en suis profondément désolée". Une vidéo accompagne ce post, dans laquelle on voit Justin Timberlake en train de chanter avec Jimmy Fallon dans son "Tonight Show". "Je voulais aussi dire que je suis amoureuse de la nouvelle chanson de Justin Timberlake, Selfish. C'est vraiment bon et comment se fait-il qu'à chaque fois que je vois Justin et Jimmy ensemble, je ris si fort?", se demande Britney Spears.
Un vrai signe de paix envoyé par la chanteuse, espérons que ses fans comprennent le message !