Cela faisait huit ans qu'elle n'avait pas mis les pieds en Europe. Alors qu'elle poursuit sa résidence à Las Vegas, Adele prévoit déjà la suite. Si elle est encore sur la scène du Colosseum du Caesars Palace jusqu'au 15 juin prochain, la chanteuse britannique vient d'annoncer sa venue à Munich, en Allemagne. Pas de repos de prévu pour Adele, qui prévoit d'enchanter son public européen à l'occasion de quatre concerts inédits.
"Je ne pouvais pas penser à une façon plus merveilleuse de passer mon été", avoue Adele sur les réseaux sociaux. Une fois sa résidence à Las Vegas terminée, l'artiste se rendra à Munich en Allemagne en août. Elle réalisera quatre concerts, le 2, 3, 9 et 10 août sur la scène de l'Open Air Arena. Une grande première pour l'interprète de "Skyfall" qui ne s'est pas rendue en Europe depuis sa dernière tournée, "Adele Live 2016". Une belle façon pour Adele de se reconnecter avec son public européen. En espérant que ces quatre concerts donneront ensuite lieu à d'autres évènements. En France par exemple. La chanteuse ne s'est présentée devant ses fans français depuis ses deux dates à l'Accor Arena de Paris en 2016.
En attendant, Adele poursuit sa résidence à Las Vegas. Une résidence pleine de succès. D'après le New-York Post, elle empocherait deux millions de dollars pour chaque soir où elle monte sur la scène du Colosseum.