La semaine dernière avaient lieu les BRIT Awards 2024, cette cérémonie britannique qui est un peu l'équivalent anglais des "Grammy Awards" américains, ou de nos "Victoires de la Musique" : une cérémonie de récompenses à travers laquelle on remercie ceux qui ont marqué cette année musicale et cette année, c'est Raye qui a quasiment tout raflé avec plusieurs récompenses. Pour l'édition 2024, de nombreuses personnalités ont été conviées à venir se produire sur scène, notamment pour faire la promotion de nouveaux albums ou singles, comme c'est le cas pour Dua Lipa.
Car comme souvent avec Dua Lipa, c'est sur scène qu'elle fait prendre une nouvelle dimension à ses morceaux à travers des performances très visuelles, marquante. Cette fois, c'est lors de la cérémonie des BRIT Awards, qui s'est déroulée à Londres le 2 mars (à l'O2 Arena) que la chanteuse a marqué les esprits. Elle a en effet joué son single "Training Season" en live avec un début de morceau quasiment en solitaire, avant d'être rejoint par une armée de danseurs.
Au programme, des chorégraphies très visuelles et même parfois assez spectaculaires, avec notamment cette pyramide impressionnante. On retiendra également le charme de Dua Lipa, qui n'a laissé personne insensible avec sa voix puissante, sa veste légère et son mini-short en cuir. La performance a été tellement suivie, surtout en Angleterre, que les chiffres de streaming de "Training Season" ont fait un véritable bond. Voilà qui annonce du bon pour la suite !