Elle a inquiété tout le monde cependant de longs mois, avec ses annonces de report ou d'annulation de concerts à cause de sa santé. Mais Céline Dion semble être à nouveau en forme, comme on a pu le voir pendant la cérémonie des Grammy Awards 2024, où elle est venue remettre à Taylor Swift le Grammy de l'album de l'année. Cependant, malgré les images très chaleureuses qui ont fait le tour du web, la réalité était bien différente au niveau de l'ambiance. Claudette Dion, la sœur de Céline, affirme notamment au Journal de Montréal que Taylor Swift aurait eu une attitude distante et assez hautaine avec son aînée, ne lui adressant pas un mot ni un regard.
"On savait qu’elle allait gagner, on lui laisse son talent, cela n’a rien à voir. Mais le manque de savoir-vivre et l’attitude, cela ne se fait pas. Qui te remet ton trophée ? Allô ! Un petit câlin peut-être, un petit merci ? Sincèrement, ça nous a fait de la peine".
Passée cette colère, Claudette Dion a été plutôt rassurante sur la santé de sa soeur et a même donné quelques nouvelles, plutôt bonnes en plus.
"On s’est fait un petit Zoom, on se parlait et elle nous a dit : 'voulez-vous que je vous chante une toune ?' Elle nous a chanté une petite chanson. Elle est vraiment bien."
Revenant à la cérémonie des Grammy, en bonne tata, Claudette Dion a été surprise et ravi de voir que sa soeur était accompagnée par son neveu dans une touchante histoire de famille.
"Je n’avais pas demandé qui allait l’accompagner. Quand je l’ai vue au bras de René-Charles, assumé, avec sa petite barbe, c’était malade, vraiment ! C’est un introverti dans la vie. Même s’il adore la musique, ce n’est pas quelqu’un qui s’exprime trop en public, alors on sait qu’il l’a fait pour sa mère. Il la surveillait. Un vrai René Angélil".
Finalement, mis à part l'attitude de Taylor Swift, la présence de Céline Dion durant les Grammy Awards a plutôt été une bonne chose. Et c'est tant mieux !