Les habitants de Las Vegas ont bien de la chance. Toute l'année, le gratin de la musique mondiale vient élire résidence dans leur ville, pour des durées plus ou moins longues, et donnent des concerts à la chaîne, parfois plusieurs par semaine. Récemment, c'est U2 qui a volé la vedette aux autres, avec leur incroyable résidence dans la salle ultramoderne de La Sphere. Mais Lady Gaga s'apprête à prendre la relève rapidement. En effet, la chanteuse l'a annoncé sur Instagram : son "Jazz & Piano show" sera bientôt de retour dans la ville de tous les vices, au Park MGM, pour 8 nouvelles dates comprises entre le 19 juin et le 16 juillet 2024. Un show où les classiques de la musique populaire américaine des années 20 à 60 seront revisités par la chanteuse et ses musiciens.
L'annonce de Gaga pour "Jazz & Piano" promet une expérience unique et mémorable pour tous les spectateurs. Ne manquez pas cette opportunité de plonger dans l'univers magique de cette icône de la musique pop lors de son retour tant attendu à Las Vegas.
Récemment, Lady Gaga a également pris la parole en réponse aux critiques adressées à l'influenceuse trans Dylan Mulvaney. Cette dernière avait été l'objet de commentaires transphobes. Dans un post Instagram, la musicienne a dénoncé avec force ces attaques, affirmant que la haine est une forme de violence qui ne doit pas être tolérée. La star de Vegas toujours aussi engagée semble inarrêtable !