A 65 ans, Madonna n'a rien perdu de son énergie ni de son sens du spectacle. Quasiment chaque semaine depuis désormais 6 mois, la chanteuse se produit sur une nouvelle scène quelque part dans le monde et crée l'événement. Comme lors de sa prestation avec Kylie Minogue en Californie il y a quelques jours. Alors que sa tournée "The Celebration Tour" attaque sa dernière partie, la star a encore plus d'un tour dans son sac pour faire parler d'elle et elle a prévu de grandes choses pour le tout dernier show de sa tournée, prévu en mai, à Rio de Janeiro.
Un concert au Brésil qui sera le seul show de Madonna en Amérique du Sud. On ne sait pas pourquoi cette partie du globe a été si négligée pendant la programmation de la tournée, peut-être simplement que les sud-américains écoutent beaucoup moins la chanteuse qu'ailleurs dans le monde. En tout cas, la star sera bien au rendez-vous le 4 Mai prochain dans un cadre paradisiaque pour un concert : le show aura en effet lieu sur la légendaire plage de Copacabana.
Un événement un peu spécial pour Madonna et pour ses fans. Déjà parce que, pour commencer, ce "méga-concert" comme on l'appelle dans les médias sera gratuit. Il s'agira du seul show gratuit de la tournée de la star, qui ne s'était pas rendue au Brésil depuis 2012. Un concert gratuit qui a pour but de "remercier les fans brésiliens", d'après un communiqué de presse venant des équipes de la chanteuse. On imagine que la foule devrait être nombreuse au rendez-vous : en 2006, un concert des Rolling Stones avait rassemblé 1,5 million de personnes sur la plage de Copacabana. On souhaite à la chanteuse de battre ce record !