Un succès soudain. Paru en 2020, un titre de Katy Perry fait fureur sur les réseaux sociaux. Des années après sa sortie, "Harleys In Hawaii" vient de passer un cap et se voit certifié single d'or.
Depuis 2020, Katy Perry se fait discrète. Alors qu'elle vit une belle love story avec Orlando Bloom, avec lequel elle donne naissance à une petite fille nommée Daisy, la chanteuse a fait une apparition remarquée aux iHeartRadio Music Awards. Si elle prépare activement son nouvel album qui serait "plus personnel", l'interprète de "Dark Horse" rencontre un soudain succès avec l'un de ses anciens morceaux. Grâce à la magie des réseaux sociaux, "Harleys in Hawaii" est devenu viral. Extrait de "Smile", il n'a connu le succès qu'en 2021. Un succès tellement fulgurant qu'il vient de dépasser un nouveau cap.
À la fin du mois de septembre 2021, le titre rencontre une augmentation de 93 %. Aujourd'hui, "Harleys In Hawaii" vient de dépasser les 500 millions d'écoutes sur Spotify et est certifié single d'or aux Etats-Unis. Le morceau devient alors le quinzième titre le plus écoutée de Katy Perry sur la plateforme, aux côtés de "Wide Awake", "Swish Swish" ou encore "If We Ever Meet Again" en featuring avec Timbaland. Une belle remontée donc pour la chanson de l'artiste qui devrait faire son grand retour en 2024.
.@katyperry's "Harleys In Hawaii" has now surpassed 500 million streams on Spotify. pic.twitter.com/ikzENQ5fni
— chart data (@chartdata) April 2, 2024