Alors que sa tournée ne rencontre pas le succès attendu, Jennifer Lopez continue à rencontrer de grandes difficultés dans sa carrière de chanteuse. Attendue à Las Vegas pour une résidence en 2025, les ventes ne décollent pas, compromettant ainsi l'évènement.
D’après Page Six, Jennifer Lopez a reçu 90 millions de dollars pour une résidence au Strip, à l’hôtel MGM Grand à Las Vegas. Une offre pour assurer 90 spectacles en 2025 qui semble vaciller ces derniers temps. "MGM remarque qu'elle ne se débrouille pas bien sur la route. Ils sont très nerveux, apprend-on. Il est assez rare que vous ayez une mauvaise tournée et que vous alliez ensuite à Vegas". Car depuis l’annonce sa tournée américaine, l’interprète de "On The Floor" ne rencontre pas le succès. Si la résidence est maintenue pour l’instant, son avenir est incertain et le contrat pourrait être modifié pour diminuer le nombre de dates ainsi que sa paie. Elle pourrait ainsi recevoir entre 600 000 et 650 000 dollars.
Tout a commencé en mars dernier, alors que plusieurs concerts de Jennifer Lopez sont annulés sans raison. En avril, le motif est enfin connu : les billets ne se vendent pas. Le "This Is Me... Now : The Tour" devient alors le "This Is Me... Live : The Greatest Hits". Un changement de nom qui "suggère qu'on passe d'une tournée axée sur les chansons de son nouvel album à une tournée retraçant sa discographie". Une façon d'attirer plus de monde en axant sur les hits de Jennifer Lopez. L'avenir de sa résidence repose donc sur la vente des ses billets.