Déjà deux ans que Bigflo et Oli n'ont pas sorti d'album, mais c'est normal : ils sont concentrés sur leur tournée, qui s'appelle elle aussi "Les autres c'est nous", tout comme leur dernier disque en date. Une tournée qui les fait passer dans de très grandes salles comme lors du 8 juin dernier, où les deux frères ont rempli le Stadium de Toulouse. Pour ce concert à domicile, les rappeurs ont prévu pas mal de surprises. Ils ont notamment fait monter leur mère, atteinte d'un cancer, sur scène à leurs côtés.
🔥 @bigfloetoli dédient leur concert au #Stadium à leur maman qui se bat contre un cancer, elle est montée sur scène à la fin du show de 2h30 #Toulouse pic.twitter.com/q8g1vjp1Fq
— France Bleu Occitanie (@bleuoccitanie) June 9, 2024
Après 2h30 de show intense, s'achevant sur la chanson "José et Amar", dédiée à leurs grands-pères, Patricia a rejoint ses fils sur scène. Un moment particulièrement émouvant pour Bigflo, qui a fondu en larmes, submergé par l'émotion, accompagné par les mots d'Oli, empreints de résilience, de courage et de force :
"Une pensée pour tous les gens qui se battent au quotidien. Du bruit pour la patronne, allez !"
Un concert grandiose en termes de logistique, mais également rempli de nombreux invités surprise, tels que les rappeurs Dadoo et Don Choa, mais également le groupe Zebda, connu pour son tube "Tomber la chemise". Le rugbyman Antoine Dupont a également fait une apparition sur scène, brandissant la coupe d'Europe. Bref, une soirée plus que mémorable !
Un concert que les deux coachs de The Voice garderont d'ailleurs à jamais dans leur mémoire. À la suite de cette date, Oli s'est d'ailleurs rendu dans un salon de tatouage afin de graver ce souvenir à jamais. Dans une vidéo partagée sur leur compte Instagram, on peut voir le plus jeune de la fratrie se faire tatouer un dessin du Stadium, sous les commentaires de Bigflo :
"Il va se faire tatouer le stadium. À vie dans la peau."