C'est bientôt l'été et c'est donc le retour des concerts enivrants de David Guetta ! Comme à son habitude, le DJ français va ensoleillé les clubs et festivals cette année. Le 29 juin prochain, il sera d'ailleurs dans un cadre idyllique au Château de Chambord pour un concert inédit, diffusé sur W9.
David Guetta crée toujours autant l’évènement. Partout où il va, le DJ français met l’ambiance comme il sait le faire, tout en dévoilant des hits aux côtés de stars internationales. Alors qu’il dévoilait "I Don’t Wanna Wait" avec One Republic, l’artiste a depuis annoncé les évènements où le retrouver cet été. À Ibiza jusqu’au mois d’octobre, l’interprète de "Titanium" sera aussi aux Eurockéennes de Belfort, au Beauregard Festival à Hérouville-Saint-Clair ou encore à Marseille au Vélodrome au 2025. Mais le 29 juin prochain, c’est un show exceptionnel que David Guetta va donner. Le DJ sera en effet en direct du château de Chambord à l’occasion du "Chambord Live". Un évènement qui accueillait l’année dernière Imagine Dragons. Au tour du Français de faire sensation.
À l’annonce du concert, les places sont parties comme des petits pains. Déjà complet, les plus chanceux pourront alors découvrir le talent de David Guetta en live. Mais pour les malchanceux, pas de panique : le concert du DJ sera diffusé à la télévision ! Sur les réseaux sociaux, Jérôme Fouqueray, directeur des programmes et activités du groupe M6 a annoncé la nouvelle avec joie : "Heureux d’annoncer que le mégaconcert de David Guetta du 29 juin au Château de Chambord sera diffusé en direct et en simultanée sur W9, Funradio et M6 +". Pour l’occasion, la chaîne M6 Music va aussi consacrer sa journée du 29 juin à une programmation entièrement dédiée à David Guetta.
#GroupeM6 #événement
— Jérôme FOUQUERAY (@jeromefouqueray) June 13, 2024
Heureux d'annoncer que le mégaconcert de David Guetta du 29 juin au Château de Chambord sera diffusé EN DIRECT et en simultanée sur @W9 @funradio_fr @M6plusofficiel & journée spéciale 100% David Guetta sur @M6MusicOfficiel 💿
Plus que jamais, les plus… pic.twitter.com/mlymkhtOOr