Les clashs vont bon train aux Etats-Unis. Après Kendrick Lamar et Drake, c'est au tour de Taylor Swift et Dave Grohl de se crêpter le chignon. Une embrouille inattendue qui a débuté par le membre des Foo Fighters. Après l'avoir accusé de faire du playback, la chanteuse lui répond.
C’est devant plus de 80 000 fans que Dave Grohl n’a pas mâché ses mots. Ce samedi 22 juin, les Foo Fighters étaient sur la scène du London Stadium. Au cours du show, Dave Grohl a lâché un pic à Taylor Swift, qui joue au même moment sur la scène du stade de Wembley. "Je vous le dis les gars, vous ne voulez pas subir la colère de Taylor Swift, débute-t-il. Donc nous aimons appeler notre tournée ‘The Errors Tour’. Nous avons beaucoup d’ères et beaucoup d’erreurs !" En faisant un jeu de mot sur le titre de la tournée de la chanteuse américaine, il poursuit : "Ça, c’est parce que nous, on joue en live, hein !"
Un coup de lance-pierre lâché gratuitement sur la star qui ne s’est pas laissée faire. Car si les chiffres et les récompenses prouvent le talent indéniable de Taylor Swift, les mots aussi ont un impact. Alors pour répondre à Dave Grohl sans pour autant sortir les gros bras, l’interprète de "Cruel Summer" s’est autorisée un petit pic. "Nous avons un groupe qui va jouer pour vous en live pendant 3h30. Ils le méritent tellement !" Une façon de nier l’accusation de playback de la part de la troupe des Foo Fighters. Est-ce que le clash ira plus loin ou est-ce que Dave Grohl va enterrer la hache de guerre ? Affaire à suivre.
Seemingly in response to Dave Grohl's comments, Taylor Swift made a point to thank her band by noting that they were going to "be playing live for you for three and a half hours tonight" → https://t.co/fLs7eRbjDBpic.twitter.com/X1dXqXcpxg
— CONSEQUENCE (@consequence) June 23, 2024