Julien Doré dévoile les dessous de sa collaboration avec Sharon Stone

Julien Doré dévoile les dessous de sa collaboration avec Sharon Stone
Julien Doré et Sharon Stone vont reprendre "Paroles, paroles" de Dalida et Alain Delon.

On a tous hâte de voir à quoi ça va ressembler.

Julien Doré bientôt une star même en Amérique ? Peut-être pas pour tout de suite, mais il est vrai que sa participation à la série "Panda", qui a cartonné sur TF1, va sûrement lui ouvrir pas mal de portes et qu'il peut donc commencer à rêver d'une carrière hollywoodienne, même si on en est encore très loin. Mais puisqu'il n'est pas encore venu à Hollywood, c'est Hollydwood qui vient à lui ! Une énorme star américaine va en effet participer à son nouvel album, en chantant sur un des morceaux. Il s'agit de l'actrice Sharon Stone, avec qui notre chanteur français va interpréter une reprise du morceau classique "Paroles, paroles", de Dalida et Alain Delon. Interviewé par le Parisien, il a dévoilé les coulisses de ce duo improbable, en commençant par leur rencontre au Festival de Cannes, en 2009.

"Personne ne m’écoutait. Puis il y a eu un brouhaha : Sharon Stone est arrivée, elle s’est assise à côté de moi et m’a écouté. Plein de gens sont alors venus. À la fin, on a dû échanger deux phrases. Depuis, on s’est envoyé trois messages sur Instagram."

Et c'est via cette application que le jeune papa a tenté sa chance il y a quelques mois quand il a eu l'idée de Sharon Stone pour lui donner la réplique pour cette reprise de "Paroles, paroles" comme il l'a expliqué au Parisien.

"Quand j’ai commencé à travailler sur cet album de reprises, j’avais Alain Delon et Dalida en tête, et l’idée qu’une femme reprendrait les paroles de Delon et moi celles de Dalida. Très vite, j’ai pensé à Sharon. Je lui ai écrit et elle m’a répondu tout de suite. Elle était très enthousiaste. Comme elle venait à Berlin (à la 74 e édition du Festival international du film, en février dernier), on est allés la voir là-bas pour enregistrer notre duo."

On a hâte d'écouter le résultat ! Pas vous ?