Acclamé par le public dans "Panda", Julien Doré sait toutefois qu'il est attendu au tournant pour son retour musical, qui prendra la forme d'un album, nommé "Imposteur" et prévu pour le 8 novembre prochain. Un album qu'il partira ensuite défendre sur scène dans tous les Zéniths de France lors de sa grande tournée programmée en 2025. Il ne lui reste donc que quelques semaines à savourer dans l'intimité avec son fils, avant de repartir sur un cocktail "promo + tournée" qui laisse peu de temps à la vie familiale.
Aux côtés de son petit garçon, Julien Doré a une fois de plus fait chavirer les cœurs des internautes avec cette photo postée via son compte Instagram. Un cliché sur lequel on voit le chanteur en compagnie de son fils, même si, comme le visage est masqué, difficile d'en être sûr. La petite famille prend la pose devant l'objectif, en tenant dans les mains deux objets assez imposants (surtout pour les petites mains de l'enfant) : il s'agit de deux disques de diamant.
Des disques remis aux interprètes lorsqu’un morceau dépasse 50 000 000 de ventes ou d'équivalent sur les plateformes de streaming, pour deux morceaux différents: "Coup de vieux" avec Bigflo & Oli, et "La Fièvre". En légende, on peut lire que Julien Doré remercie tout le monde, à commencer par son public, mais aussi Bigflo & Oli. Mais il précise quand même que tout ce qui compte pour lui porte "un short avec des tortues", qu'on voit dépasser sous l'immense disque de diamant. Julien Doré est définitivement le papa le plus mignon de tout le paysage musical de France !