Le corps professoral chamboulé
Alors que le lancement de la 12e saison approche à grands pas, TF1 commence les préparatifs pour cette nouvelle édition de la Star Academy, et en coulisses, ça bouge aussi !
On avait appris par ailleurs que le château allait officiellement ouvrir ses portes le 12 octobre après une fuite du groupe TF1, et avec plusieurs nouveautés, notamment du côté du corps professoral dirigé par Michael Goldmann. En effet, outre le professeur de théâtre Pierre de Brauer, on apprend que deux autres professeurs pourraient être remplacés.
Malika Benjelloun et Cécile Chatudeau out ?
En effet, comme l'a révélé le blogueur Clément Guérin, Malika Benjelloun et Cécile Chatudeau pourraient être remplacées par deux nouvelles recrues. De plus, le coach sport du château Joël Bouraïma n'aurait pas encore donné son feu vert pour une nouvelle saison, "par peur de laisser ses clients américains pendant 4 mois" qui représentent un tier de son chiffre d'affaires.
Pour l'heure, nous savons que Michael Goldman, Adeline Tonuitti, Lucie Bernardoni et Marlène Schaff seraient encore présents pour la prochaine saison.
🎤 𝐄𝐱𝐜𝐥𝐮 : 𝐌i𝐜m𝐚c à l𝐚 𝐒t𝐚r A𝐜 !
— Clément Garin (@clem_garin) August 26, 2024
Outre 𝐥𝐞 𝐝𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐭 𝐚𝐬𝐬𝐮𝐫𝐞́ 𝐝𝐞 𝐏𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐁𝐫𝐚𝐮𝐞𝐫, une bonne moitié du corps professoral pourrait bien être repensée.
Selon des sources concordantes, 𝐌𝐚𝐥𝐢𝐤𝐚 𝐁𝐞𝐧𝐣𝐞𝐥𝐥𝐨𝐮𝐧 𝐞𝐭 𝐂𝐞́𝐜𝐢𝐥𝐞… pic.twitter.com/UOqPwfO0Ow
Qui succèdera à Pierre Garnier ?
En tout cas, les spectateurs seront bien présents pour assister à cette nouvelle édition. Qui succèdera à Pierre Garnier, gagnant de la saison précédente et la nouvelle star montante de la chanson française. Son premier album "Chaque seconde" a été certifié disque d'or au bout de trois semaines de commercialisation. On espère à le ou la gagnant-e de cette prochaine saison, la même réussite.