Eddy de Pretto se dévoile dans la bande annonce de Popstars

Eddy de Pretto se dévoile dans la bande annonce de Popstars
Eddy de Pretto en concert à Angoulême en 2019 (source : Wikimedia Commons / Stéphane Mahot)

Le chanteur donne quelques indices sur le contenu de l'émission, bientôt de retour sur vos écrans !

Le retour de "Popstars" sur vos écrans est imminent ! L'annonce du tournage d'une nouvelle saison du célèbre télé-crochet avait fait beaucoup de bruit, mais depuis la production était plutôt discrète sur le sujet. Avant de refaire le buzz un grand coup, lorsqu'ils ont dévoilé la composition du jury dans lequel on retrouve Alonzo, Louane et aussi Eddy de Pretto. Un casting 5 étoiles, dont la mission est de former le "futur groupe numéro 1 de la pop music" en France. Un programme alléchant pour cette saison 6, dont les premiers épisodes seront mis en ligne à partir du 12 septembre 2024. 

 

Une saison 6 qui a d'ailleurs commencé à se dévoiler, via des teasings sur les réseaux sociaux, ou encore des courtes vidéos publiées un peu partout, pour annoncer le grand retour de l'émission culte sur Amazon Prime Video. Dans le dernier teaser sorti par la plateforme de streaming, on retrouve donc Louane, le rappeur Alonzo et Eddy De Pretto, qui feront tous partie du jury pour la saison à venir. On y voit le chanteur en train de prendre son rôle très au sérieux. Encore une nouvelle expérience pour Eddy, qui s'est essayé au cinéma il y a quelques mois. 

Attendez-vous d'ailleurs à avoir bientôt des nouvelles de ce projet cinéma, même si Eddy de Pretto refusait d'en dire plus lorsqu'on l'interrogeait il y a quelques semaines. le chanteur est donc en train de doucement s'adapter au fait de se trouver devant les caméras, après avoir fait plusieurs scènes cet été comme Les Vieilles Charrues, mais aussi sur la Place de la République pendant les Jeux Olympiques.. Le chanteur aura la lourde tâche d'apporter son expertise, mais surtout sa sensibilité et sa bienveillance, dans une émission qui s'est pourtant faite connaître par le côté un peu "cash" de ses juges. Pas facile, donc, mais on fait confiance à Eddy de Pretto pour honorer sa fonction !