Les vacances sont terminés !
Pas de repos pour Dua Lipa ! En effet, après avoir appris qu'elle allait se lancer un challenge en créant sa propre gamme de crème glacée, l'artiste de 29 ans se remet dans la musique et à poursuivre l'exploitation de son album "Radical Optimism" qui a été un succès en demi-teinte, avec 733 000 ventes dans le monde entier dont 65 000 en France. A titre de comparaison, son album "Future Nostalgia" s'est écoulé à 9 milions d'exemplaires dans le monde dont 456 000 en France. Pour augmenter ses ventes et à mettre en avant son projet dans le temps, Dua Lipa a décidé de choisir son troisième single "These Walls", un son pop mélancolique qui espère avoir le même succès que les deux morceaux précédents de l'album "Houdini" et "Training Season".
Un son mélancolique évoquant une rupture amoureuse
Tout ce qu'on peut dire, c'est que l'interprète de "Fever" a fait un très bon choix. Sans faire la promo, ce son est l'un des plus populaires de son album et écoule déjà près de 59 millions de streams sur Spotify. Nulle doute que cette mise en avant va permettre à "These Walls" de gonfler ses chiffres.
Dans ce morceau, Dua Lipa évoque l'aspect d'un couple au bord de la rupture et qui a perdu toute communication. On peut notamment retrouver ces paroles :
"Si ces murs pouvaient parler, ils nous diraient de nous séparer".
Lors d'une interview de Zane Lowe sur Apple Music, l'artiste s'est exprimée sur la conception de cette musique :
"Lorsque vous entrez dans une pièce et qu'il y a deux personnes qui se disputent ou qui sont bouleversées, il y a une énergie, il y a un sentiment, il y a une lourdeur que vous ressentez. Ces pièces capturent des choses et s'y accrochent. Je pense que cette chanson est un très bon exemple pour aborder l'inévitable. C'est cette conversation que personne ne veut vraiment avoir, mais il faut le faire." - Dua Lipa
En tout cas, on vous conseille vivement d'écouter ce single, en espérant avoir rapidement le clip !