2024 signe le grand retour de Céline Dion
Les fans étaient inquiets. Alors qu'on voyait l'état de santé de la superstar quebécoise Céline Dion se dégrader progressivement à vue d'oeil, à cause de sa pathologie rare, on dirait bien que les choses sont en train de rentrer dans l'ordre.
D'ailleurs, la star nous a offert une année 2024 de haute voltige, elle qui s'était faite plutôt discrète sur les deux années précédentes. Apparitions en public, chansonnettes poussées en cercle intime, la sortie de son documentaire très émouvant, puis, enfin, le bouquet final : Céline qui réalise son rêve en chantant "L'Hymne à l'amour" d'Edith Piaf, perchée sur la Tour Eiffel, pendant la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques, devant le monde entier. Si on en croit la presse people, tout ça, c'est le signe que sa santé va beaucoup mieux.
Un tournage prévu pour l'année 2025 ?
C'est le chroniqueur Fabien Lecoeuvre, lors d'une émission de Touche Pas à mon Poste, qui a révélé les informations concernant Céline Dion. D'après ses informations, la chanteuse pourrait bien réaliser un de ses rêves prochainement : celui de tourner dans un film. "On n'a pas le nom du film ou du réalisateur, mais ça y est c'est signé et elle commence les tournages en avril 2025", déclare le chroniqueur. On le sait, tourner dans un long-métrage, surtout en tant que premier rôle, est un rêve depuis longtemps pour la star : même si elle avait déjà joué son propre rôle dans le film "Love Again", la chanteuse avait très envie de reprendre le chemin des plateaux de cinéma.
Dans le même temps, Fabien Lecoeuvre a également précisé que si la chanteuse se remettait à faire des projets sur le long terme, c'était parce que sa santé allait mieux. Selon lui, en 2024, tous les symptômes liés au syndrome de la personne raide auraient disparu. Cela ne veut pas dire qu'elle est guérie ou à l'abri, mais au moins, elle va beaucoup mieux et c'est tout ce qui compte ! On espère la revoir s'investir dans plein de projets, car lors de la cérémonie d'ouverture, elle amontré qu'elle avait encore beaucoup à offrir au public.