Céline Dion is back !
On n'était pas nombreux à croire à un retour de Céline Dion au top pendant l'année 2024. Depuis l'annulation de sa tournée mondiale il y a déjà plusieurs années, les nouvelles la concernant étaient de plus en plus mauvaises. Mais la star avait simplement besoin de repos, avant de revenir nous éblouir de son talent. C'est désormais chose faite avec sa prestation bluffante lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, pendant laquelle elle a interprêté un des plus grands classiques d'Edith Piaf : "L'Hymne à l'amour". Plusieurs semaines ont passé depuis sa performance et désormais, ça y est : le morceau est disponible sur toutes les plateformes !
"L'hymne à l'amour" version Céline sur toutes les plateformes
C'est avec un réel plaisir qu'on a découvert ce matin que le morceau était enfin disponible. Tous les artistes présents lors des cérémonies d'ouverture ou de clôture, comme Gojira, Angèle et Kavinsky, avaient déjà mis en ligne la version studio de leurs performances, il ne manquait donc plus que Céline Dion. Son morceau, qui est donc une reprise d’Édith Piaf, était pourtant le plus attendu, au vu de la qualité de sa performance, qui était époustouflante.
La star avait commencé à faire des annonces un peu énigmatiques, via son compte Instagram, mais difficile de savoir de quoi il s'agissait avant hier : à ce moment, la chanteuse a posté un extrait vidéo dans lequel on voyait notamment les 5 anneaux Olympiques. On ne sait pas si le morceau sort seul, ou s'il y a un clip qui va l'accompagner, on vous tient évidemment au courant de toutes les infos concernant les prochaines sorties de Céline Dion, qui serait d'ailleurs en train de travailler avec Jean-Jacques Goldman pour un nouvel album !