C'est ce qui s'appelle une année 2024 réussie pour Lenny Kravitz. Comme l'année 2025, qui s'annonce déjà prometteuse, puisque le chanteur vient tout juste d'annoncer une nouvelle tournée internationale, avec un passage très attendu à Lyon !
Et on peut dire qu'à 60 ans, le musicien semble plus en forme que jamais, bien décidé à montrer que l'on peut continuer à prétendre être un sex-symbol, même quand on passe un certain âge. Et s'il a l'air d'aller bien dans sa tête, le chanteur semble aussi se porter bien physiquement, à en juger par son corps athlétique que l'on découvre dans ses derniers clips, à l'image du dernier clip qu'il a dévoilé, nouvel extrait de son album, "Honey".
Faire grimper la température : la spécialité de Lenny Kravitz
Un titre qui est donc extrait du douzième album solo du chanteur, "Blue Electric Light", sorti au mois de mai 2024 et qui a été plutôt bien reçu, même si on reste loin des records de ventes qu'il a pu faire dans les années 90/2000. Le projet a atteint une place très honorable dans les charts de la plupart des pays occidentaux, preuve que ça fonctionne toujours bien pour lui.
En ce qui concerne "Honey", le morceau est difficilement classable, même si on peut le mettre sans trop de soucis dans la case "pop", avec tout de même quelques notes de guitare électrique en fond sur l'instrumentale. On note aussi quelques touches de funk, mais ce qui est sûr, c'est que cette chanson a tout d'une chanson d'amour, ou au moins d'une chanson de séducteur, dans laquelle on entend le chanteur réclamer le "honey" de la part de sa partenaire.
Pour le clip, on reste sur quelque chose d'assez simple, puisqu'on suit juste Lenny Kravitz dans une splendide villa (peut-être la sienne?), en train d'enlever ses vêtements et de fumer ce qui ressemble fort à des joints. Le tout, dans des pièces aux décorations parfois très douteuses ! On vous laisse juger par vous-mêmes.