Derrière son apparence plutôt posée, Vianney a bien du mal à dissimuler son côté énergique et casse-cou, comme en témoigne son agitation lorsqu’il officiait comme coach dans The Voice, incapable de rester assis plus de 5 minutes sur son fauteuil. Amateur de scooter, le chanteur a connu une mésaventure cette semaine en chutant lourdement dans les rues de Paris. Une mauvaise expérience qui l’a conduit à l’hôpital avec un plâtre à la jambe droite. Toujours proche de ses fans, Vianney les a vite rassurés et en a profité pour annoncer ses bonnes résolutions pour l'avenir.
Toujours un bon sens de l'humour
Les gens étaient assez inquiets lorsqu'ils ont vu circuler la photo de Vianney allongé avec sa jambe dans le plâtre alors forcément, ils lui ont envoyé plein de messages bienveillants. Le chanteur ne pouvait pas oublier de les remercier, il a donc fait une longue story sur son compte instagram, dans laquelle il écrit :
"Je voulais vraiment vous remercier pour tous vos messages depuis hier ! Ca me donne une incroyable énergie pour les 6 semaines à venir."
On apprend donc que le chanteur devrait en avoir, grosso modo, pour 6 semaines de plâtre, ce qui promet d'être long pour quelqu'un qui aime remuer autant que lui. Il se décrit aussi comme étant "extrêmement chanceux" de s'en sortir avec si peu de dégâts. Du coup, il voit ça comme un signe et décide de prendre deux résolutions.
La première, c'est que Vianney dit officiellement adieu à son scooter, "après 15 ans sur le front parisien". La deuxième, qui, on pense, est beaucoup moins sérieuse , est la suivante : "je circulerai désormais en char d'assaut T-90M". Avec tout ça en effet, plus aucun risque de se blesser ! En tout cas, ça fait plaisir de voir que Vianney a su garder son humour dans cette situation. On lui souhaite un prompt rétablissement !