Céline Dion et René Angelil : l'amour qui dure toujours
Certaines dates marquent à jamais nos vies, notamment quand il s'agit de dire au revoir. Le 14 janvier 2016, René Angelil, le célèbre agent artistique et époux de Céline Dion, s’éteignait des suites d’un cancer, à seulement deux jours de son 74ᵉ anniversaire. Cette perte tragique a profondément ému le monde de la musique, mais c’est surtout dans le cœur de Céline Dion, sa complice de toujours, que la blessure reste vive.
9 ans après sa mort, son souvenir reste toujours aussi présent, comme le prouve le dernier message de Céline Dion, posté sur sa page Instagram ce mardi 14 janvier. Cette dernière a voulu prendre la parole pour honorer la mémoire de son défunt époux, en rappelant à quel point leur amour était fort, eux qui ont partagé près de 22 ans de mariage. De cette passion sont nés trois enfants : l'aîné de 23 ans, René-Charles, et les jumeaux Nelson et Eddy, aujourd'hui âgé de 14 ans.
"Tu me manques à jamais mon amour" : les mots bouleversants d'une femme toujours en deuil
Dans son post, Céline, qui a récemment apporté tout son soutien aux victimes des incendies de Los Angeles, a partagé une jolie photo où elle pose au naturel en compagnie de ses trois enfants. En légende, un message bouleversant, où elle rappelle toute son affection à l'homme qui a le plus cru en elle depuis le début de sa carrière.
"René, on ne peut pas croire que tu sois parti neuf ans déjà. Pas un jour ne passe sans que nous ne sentons votre présence, RC, Eddy, Nelson et moi. Tu étais mon plus grand champion, mon partenaire, et celui qui voyait toujours le meilleur en moi. Je t'honore et tu me manques à jamais mon amour.... On t'aime." - Céline Dion
Une déclaration touchante, qui intervient à peine un mois après un autre hommage de la chanteuse, qui publiait un tendre cliché en noir et blanc d'elle et son époux, à l'occasion de leur 30ème anniversaire de mariage. Des dates symboliques, qui continuent de résonner dans le cœur de Céline Dion.