Une nouvelle saison et des changements !
Dans un peu plus de dix jours, la quatorzième saison de "The Voice" fera son grand retour sur TF1, avec un premier épisode diffusé le samedi 1er février. Ce sera l'occasion pour les téléspectateurs de retrouver leur coach emblématique, Florent Pagny, qui semble être en pleine forme dernièrement. Mais surtout, le public pourra découvrir de nouvelles voix exceptionnelles, un talent que l'émission a toujours su mettre en avant. Un teaser récemment partagé par la chaîne sur les réseaux sociaux laisse d'ailleurs entrevoir un niveau impressionnant cette saison, avec des coachs visiblement éblouis par les performances.
Dernier teaser avant le lancement ?
L'émission commence donc dans quelques jours, et déjà, on ressent la pression autour du programme avec ce petit teaser qui vient de sortir. Il faut dire que le programme "The Voice" est soumis à une sorte de "devoir d'excellence", après avoir fait éclore autant de stars comme Kendji, Amir, Slimane, Louane,... Et visiblement, il y aura un niveau assez haut cette année encore : on entend notamment une candidate chanter en anglais avec une vraie voix de diva à la Alicia Keys, mais aussi un candidat avec une voix très puissante, qui se rapproche de celle d'un Garou par exemple.
#TheVoice
— The Voice ✌️ (@TheVoice_TF1) January 17, 2025
“T’as vu comme ça envoie ?“ 🤩
Qui mieux que Florent Pagny pour résumer cette saison à la perfection ? 😍
RDV Samedi 1er Février sur @TF1 et @tf1plus pour une nouvelle saison absolument PHÉ-NO-MÉ-NALE ✌️ pic.twitter.com/TBqSaDZUHr
Voilà qui promet de très beaux moments de chant et de télévision ! On rappelle d'ailleurs que pour rythmer un peu mieux le concept, de nouvelles règles ont été mises en place, avec un bouton seconde chance et la suppression des battle au profit des "épreuves de groupe". Mais on sait que si autant de gens continuent à regarder l'émission, c'est aussi pour les coachs, et dans le teaser, on peut dire qu'ils ont l'air en forme. Notamment Florent Pagny, fringuant comme jamais pour son grand retour, qui est un peu le patron de cette équipe de coachs, et qui a apparemment conservé son sens de l'humour.
Patricia Kaas, quant à elle, se montre assez intimidée, mais on imagine qu'elle va prendre ses aises en avançant dans l'émission. En tout cas, ces images sont très prometteuses et on a déjà hâte d'y être. Et vous ?