Shakira forcée d'annuler un concert après son hospitalisation

Shakira forcée d'annuler un concert après son hospitalisation
Shakira sur scène à New-York en août 2018 (source : WikiCommons)

En pleine tournée, la chanteuse est fauchée par un sérieux problème de santé.

On avait quitté Shakira l'année dernière après la sortie de son douzième album solo, "Las Mujeres Ya No Lloran". Un succès de plus à ajouter au compteur de la chanteuse colombienne, puisque le disque a notamment été certifié de 7 disques de platine aux USA (420 000 ventes), et qu'il a rapidement atteint la première place du classement iTunes en France. Forcément, qui dit grosses ventes, dit aussi que la chanteuse peut partir en tournée. C'est ce qu'elle est en train de faire actuellement, dans toute l'Amérique du Sud. Malheureusement, un sérieux problème de santé vient de la forcer à annuler un concert.

Shakira devait en effet se produire à Lima le soir du dimanche 16 février 2025, mais elle n'a même pas pu se rendre sur scène. Elle a communiqué sur le sujet via un tweet posté sur son compte officiel, dans lequel on peut lire : "la nuit dernière, j'ai dû aller aux urgences pour une douleur abdominale et je suis actuellement hospitalisée. Les docteurs qui s'occupent de moi m'ont affirmé que je n'étais pas en assez bon état pour performer ce soir".  Elle explique également qu'elle avait "hâte de retrouver les fans au Pérou, en espérant être libérée et capable de monter sur scène demain".

En effet, une autre date au Pérou, toujours à Lima, est prévu pour le soir du 17 février (aujourd'hui), avant de s'envoler en Colombie pour deux concerts à Baranquilla. On espère que tout va aller pour le mieux du côté de Shakira, qui n'a que 48 ans et déjà plus de 30 ans de carrière derrière elle.