Lady Gaga et Beyoncé, bientôt réunies pour le retour de leur duo iconique de "Telephone" dans une version 2 ?

Lady Gaga et Beyoncé, bientôt réunies pour le retour de leur duo iconique de "Telephone" dans une version 2 ?
Capture d'écran clip Téléphone Youtube @ Lady Gaga

Une information que Lady Gaga aurait récemment confirmée lors d'une interview...

Quand deux superstars de la pop mondiale se réunissent pour un duo iconique, forcément, ça fait des étincelles. En 2009, Lady Gaga rejoignait Beyoncé pour le titre "Telephone", un morceau qui a cartonné à l'époque, et qui cumule aujourd'hui à 485 millions de vues sur Youtube. Si la chanson avait très vite réussi à trouver son public, le clip avait aussi attiré l'attention, grâce à un final épique, qui se terminait par un panneau "To be continued", à traduire par affaire à suivre. Et justement : il semblerait que les deux icones de la chanson soient actuellement en discussion pour se réunir pour l'épisode 2.

C'est l'interprète de "Abracadabra" en personne qui a lâché l'information, alors qu'elle est en pleine tournée pour son nouvel album "Mayhem". Invitée par Vanity Fair, la chanteuse s'est prêtée au jeu du détecteur de mensonges, où elle devait répondre très rapidement et le plus naturellement possible à une série de questions. Parmi elles, celle qui brûle les lèvres de tous ses fans : "Telephone" aura-t-il droit à un épisode 2 ? 

Réponse de la principale intéressée ? "Oui". Si cette nouvelle a déjà fait réagir les fans des deux pop queens, nous n'avons pour l'heure aucune idée de la date de sortie du morceau. Quand on a demandé à Lady Gaga si sa binôme Beyoncé, celle qui a battu le record de nominations aux Grammy's, serait de la partie, cette dernière a répondu un "peut-être" timide.

De quoi faire patienter les fans, qui spéculent déjà sur le retour tant attendu des deux popstars. Si ce n'est pas la première fois que Lady Gaga glisse des indices sur un probable retour avec Beyoncé, il ne reste plus qu'à espérer que cette fois-ci, cela se concrétise pour de vrai !