Bien que les ventes de disques en France ne soient pas au plus haut cette année, en particulier pour les artistes de chanson française, certains parviennent tout de même à tirer leur épingle du jeu. C'est le cas de Julien Doré, qui confirme son succès avec son dernier album Imposteur, mais aussi de Pierre Garnier, dont le premier opus a rencontré un immense succès. Sans oublier Clara Luciani, qui vient tout juste de franchir le cap du million d'albums vendus.
C'est le média Billboard France qui a révélé l'information, ce média qui, aux Etats-Unis, est connu pour tenir les classements des ventes de manière très scrupuleuse. Pour eux, les chiffres, c'est une affaire très sérieuse, et ils viennent donc d'annoncer que Clara Luciani avait franchi la barre du million de disques vendus dans le monde, en seulement 3 albums, une belle performance. Ils détaillent ensuite un peu plus leurs chiffres : "Mon Sang", le dernier album en date de la chanteuse, s'est déjà vendu à 80 000 exemplaires.
"Sainte-Victoire" et "Cœur", les deux projets précédents de la chanteuse, ont tous les deux plus de 450 000 ventes à travers le monde, ce qui nous amène donc au million. Le média américain précise également que depuis le début de l'année 2025, Clara Luciani a écoulé plus de 220 000 billets pour des places de concert, et qu'elle a actuellement 5 singles de diamant à son actif, avec notamment "La Grenade", qui reste son plus gros succès en termes de chiffres.
Une véritable star de la chanson française ! Mais ça n'empêche pas la maman d'être aux petits soins avec son petit bout de chou.