Angèle s’était faite discrète ces dernières années, après avoir savouré un repos bien mérité suite à l’immense succès de Nonante-Cinq, son dernier album, sorti il y a déjà quatre ans. Depuis, la chanteuse belge s’était éloignée des projecteurs, n’apparaissant qu’à de rares occasions, notamment lorsqu’on évoquait la reprise de l’un de ses titres par Héléna, candidate remarquée de la Star Academy.
Mais depuis début avril, les fans ont enfin de quoi se réjouir : Angèle est de retour en musique ! Celle qui a récemment repris le chemin des studios a fait une apparition remarquée lors d’une soirée organisée par la maison Chanel, le 3 avril dernier. C’est à l’occasion du lancement du nouveau parfum "Chance Eau Splendide" que l’on a pu entendre un extrait inédit de ce qui pourrait être son prochain projet.
Et bonne nouvelle : le single est désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming ! Le morceau, intitulé "A Little More", est une nouvelle pépites pop où le français et l’anglais se mêlent harmonieusement. Une chanson lumineuse et spontanée, à l’image de la collaboration entre la maison de haute couture et l'artiste.
Dans un communiqué, Chanel ne tarit pas d’éloges à son sujet :
"Jeune femme éclatante et éclairée, libre et spontanée, Angèle est aujourd’hui l’incarnation virevoltante de Chance Eau Splendide. Inventrice d’hymnes actuels, elle chante à merveille ce nouveau talisman dans son titre ‘A Little More’, spécialement composé pour la campagne réalisée par Jean-Pierre Jeunet."
À 29 ans, Angèle semble plus que jamais connectée à son art et à sa sensibilité. En parlant de ce parfum, elle confie y voir un écho à sa propre histoire :
"Je trouve ça important dans la vie de toujours se rappeler qu'on a de la chance. Surtout dans un métier comme le mien où on peut peut-être se dire qu’il y a des choses qui sont acquises, et en fait, ça ne l’est jamais complètement. La musique a été une chance dans ma vie. Cette sorte d’insouciance et d’inconscience de ce qui m’attendait me permettait de tout essayer, et de parfois foncer sans savoir que je fonçais droit dans le mur ou sans savoir où j’allais."