Ile de la tentation 7 : Première tromperie !

195x104_Ile_de_la_tentation_Premi_re_tromperie_.jpg
Pour cette septième édition de L'Ile de la tentation, les têtes de nos couples tournent très vite... Et en particulier pour Lindsay, qui s'est très vite laissée entraîner par les charmes d'un tentateur.
C'est après une première soirée placée sous le signe de la fête sur l'île des filles que la jeune femme a commencé à se rapprocher du jeune et beau séducteur William. Après une balade romantique sur la plage et quelques regards échangés, Lindsay a vite entraîné le jeune homme dans sa chambre.
Après quelques minutes et sous les yeux d'une caméra cachée, la jeune femme a goulûment embrassé l'éphèbe avant de passer la nuit avec... cédant à la tentation en moins de 24 heures !
Une autre candidate, Martha, y est allée de son commentaire sur l'attitude de la jeune Brésilienne : " Moi je trouve que c'est minable [...] Elle n'aime pas son mec ! "
Lors du premier feu de camp, Léonard, son amoureux (ou ex ?) a découvert la vidéo avec stupeur et décidé de partir s'isoler sous les yeux des caméras. Dans un excès de violence, l'homme est allé jusqu'à détruire du mobilier...
Jusqu'où ira t-il ? Réponse la semaine prochaine...