Heath Ledger : Michelle Williams ne se remet pas du drame

195x104_Heath_Ledger_Michelle_Williams_ne_se_remet_pas_du_drame.jpg
La maman de sa fille, Michelle Williams, a avoué qu’elle n’arrivait pas à se remettre de la mort de l’acteur.
Le temps qui passe ne parvient pas à atténuer le chagrin de Michelle Williams. L’ex-compagne d’Heath Ledger, décédé d’une overdose médicamenteuse en janvier dernier, ne parvient pas à se remettre de la mort de son ancien compagnon et père de sa fille.
L’ancienne actrice de Dawson, en promo pour son prochain film Wendy and Lucy, a accordé un entretien au magazine américain Newsweek. Au moment de répondre à une question concernant le souvenir d’Heath Ledger, la jeune femme a craqué. Toujours sous le choc du drame, elle a avoué qu’elle n’arrivait pas à surmonter sa douleur : « C'est une chose étrange à dire, parce que je suis une personne optimiste, mais je dirais que c'est de pire en pire, a-t-elle confié. Plus le temps passe, plus la personne te manque. Je me réveille chaque jour dans un état un peu différent, le chagrin est comme une rivière. »
Fatiguée par une année difficile, l’actrice se dit prête à mettre sa carrière entre parenthèse. Elle explique qu’elle a besoin de faire un long break afin souffler et de retomber dans l’anonymat, pour sa tranquillité et celle de sa fille Matilda, âgée de 3 ans. Personne ne la blâmera pour cette décision…