Patrick Swayze est décédé un jour avant l'annonce officielle

195x104_Patrick_Swayze_est_d_c_d_un_jour_avant_l_annonce_officielle.jpg
L'annonce du décès de l'acteur a eu lieu le 14 septembre (09), et c'est la date affichée sur le certificat de décès, mais le National Enquirer affirme que Patrick Swayze, 57 ans, est décédé d'un cancer du pancréas la veille, le 13 septembre (09).
Une source confie au tabloïd que Patrick Swayze était alité dans sa propriété de Los Angeles, la semaine avant sa mort, puis a sombré dans le coma à cause des médicaments.
Lisa Niemi, la femme de l'acteur, a appelé Patsy, la mère de l'acteur, et Donny, son frère, le 13 septembre (09), et ils sont tous restés à son chevet pendant plus d'une heure avant qu'il ne meurt.
La source raconte "C'était une question d'heures. Ils se sont installés autour du lit de Patrick. Patsy et Lisa lui tenaient les mains et lui ont dit qu'il était temps pour lui d'arrêter de se battre. Elles lui ont dit qu'elles l'aimaient, et qu'il pouvait partir. A 10h du matin, il était mort. Lisa, Don et Patsy sont restés assis autour de lui pendant un moment."
Lisa Niemi l'a ensuite préparé et habillé.
La source ajoute "Lisa a retiré tous les médicaments de la pièce. Puis elle a lavé Patrick, et l'a habillé d'une belle chemise et d'un pantalon. Les draps ont été changés et Patrick a été reposé dans son lit. Il donnait l'impression de dormir. Il semblait si paisible."