Susan Boyle : battue et moquée dans son enfance

195x104_Susan_Boyle_battue_et_moqu_e_dans_son_enfance.jpg
La vice gagnante de Britain's Got Talent, Susan Boyle, explique son retard mental par les brimades dont elle a été victime enfant.
« Vous regardez quelqu’un qui était fouettée avec une ceinture tous les jours : Tu vas te taire Susan ! Vlan ! », ainsi parle l’Écossaise Susan Boyle dans le quotidien Daily Mirror.
Arrivée deuxième de l'émission de télé-crochet anglaise, Britain’s got talent, celle qui est surnommée la voix d’ange a su faire fi d’un physique moins avenant que celui de Rihanna pour séduire un public au début moqueur.
La chanteuse parle de son enfance malheureuse, et franchement ça ne donne pas envie : « J'étais souvent à la traîne à l'école pour une raison ou une autre. J'étais une élève assez lente. » Et cette lenteur n’a pas été à l’avantage de Susan Boyle, qui a fait les frais de la cruauté de ses profs et camarades. Des souvenirs toujours très présents aujourd’hui : « Il n'y a rien de pire qu'une autre personne qui exerce son pouvoir sur vous et quand vous ne savez pas comment vous en sortir. »
À 48 ans, Susan Boyle a pris sa revanche sur la vie. Son album à paraître est attendu comme le Messie et jamais les pré-commandes auprès de la maison de disques n’ont été aussi importantes.