Robert Pattinson aime l’hystérie de ses fans

195x104_Robert_Pattinson_aime_l_hyst_rie_de_ses_fans.jpg
Depuis l’interprétation d’Edward Cullen dans la saga Twilight a besoin de se procurer quelques frayeurs pour s’assurer une vie bien loin de la monotonie.
Il y en a qui ont pris le rythme métro, boulot, dodo et qui s’y complaisent. Robert Pattinson, lui, est toujours en quête de sensations fortes. Il a visiblement pris goût de l’hystérie qu’il provoquait chez ses plus ferventes admiratrices.
Dans une interview accordée au magazine Harper’s Bazar, le beau gosse aux dents bien acérées s’en explique : « Je trouve ça marrant, car courir pour échapper aux fans me fait sentir comme un guerrier. Quand ça crie, on se sent important. Mais quand c’est le chaos total, on se croirait en pleine guerre, et ça a quelque chose d’excitant ! On entend la foule en délire qui hurle sans savoir pourquoi ».
Il a dû s’en accommoder car ce n’est pas ce qu’il disait il y a encore quelques semaines de cela. En plein tournage dans les rues de New York, Rob avait été renversé par un taxi en tentant d’échapper aux hordes de jeunes filles en furie. Alors, c’est drôle, mais ça dépend des moments quand même. Qu’il se rassure, après Paris et Madrid, Robert Pattinson et tous les membres de l’équipe Twilight continuent leur promo dans les grandes capitales européennes, à la rencontre de fans en délire.