Lindsay Lohan : thanksgiving en famille

195x104_Lindsay_Lohan_thanksgiving_en_famille_.jpg
Attention, info de première importance : les pommes de terre à l'ail de Lilo sont super bonnes !
Faites chauffer les rotatives, convoquer les meilleurs experts ou Cyril Lignac. L'info qui suit a de quoi bouleverser les fans et détracteurs de Lindsay Lohan. La it-girl s'est rendue dans le comté de New York afin de fêter thanksgiving avec sa famille.
Et en bonne maman, Dina Lohan n'a pas eu assez de mots pour vanter les talents culinaires de celle qui est plus connue pour ses scandales à répétition : « Lindsay a préparé des patates à l'ail. Elles étaient sublimes. » Oui, Lilo a mis la main à la patate. Une bonne claque à ceux qui pensent qu'elles n'est douée que pour s'attirer des ennuis.
Et histoire de redorer une image un rien ternie par ses excès et par les déclarations de son père, qui la dépeint comme une droguée totale, Dina Lohan poursuit : « Lindsay est sur les bons rails maintenant. Elle travaille beaucoup. Nous étions tous très heureux de célébrer thanksgiving en famille. Nous nous sommes mis à table et remercié Dieu pour cela. Nous sommes vraiment bénis pour tous ces bienfaits. »
Des patates douces comme du satin, une fifille bien dans ses baskets Ungaro (dont elle bénéficie toujours de la confiance malgré les critiques du couturier), une famille heureuse et qui travaille dur... C'est beau comme un épisode de La petite maison dans la prairie. Que ceux qui pensent que le tout ressemble à une belle opération de communication lèvent la main.
Bon, baissez les mains, on n'arrive pas à vous compter...