Zac Efron réalise ses fantasmes grâce au cinéma

195x104_Zac_Efron_r_alise_ses_fantasmes_gr_ce_au_cin_ma.jpg
Zac Efron n'a absolument pas envie de changer de métier. Être acteur lui permet de se libérer de tous ses fantasmes...
L’acteur Zac Efron est à l’affiche du film Me and Orson Welles, avec Claire Danes.
Le héros des ados, dans la saga High School Musical, change de registre : il incarne Richard Samuels, un jeune étudiant épris de théâtre qui tente de percer à Broadway. Sa vie est bouleversée lorsqu'il rencontre Orson Welles (interprété par Christian McKay) qui lui offre un rôle au théâtre. Samuel rencontre alors Sonja (Claire Danes), une jeune comédienne ambitieuse dont il tombe éperdument amoureux... Le film sortira le 25 novembre aux États-Unis.
Lors d’une récente interview dans le cadre de la promo, Zac Efron a confié qu’il était ravi d’interpréter des personnages qui ont des vies plus palpitantes que lui.
« C’est toujours plus intéressant de se libérer de ses fantasmes en incarnant des personnages. On peut devenir ce que l’on rêvait d’être dans la vraie vie, ou quelqu’un de complètement différent, voire quelqu’un que l’on détesterait dans la réalité. » Zac a d'ailleurs souligné, lors d'une autre interview, qu'il aimerait bien incarner un méchant dans un prochain James Bond.
L’acteur de 22 ans n’a eu aucun mal à jouer ce jeune homme amoureux, puisqu’il vit une romance depuis quatre ans avec sa partenaire dans High School Musical, Vanessa Hudgens.
« J’aime le moment où mon personnage, Richard, demande à Sonja à quoi cela ressemble d’être une femme magnifique, parce que c’est le genre de question que pourrait se poser n’importe quel mec », explique Zac.
En affirmant qu’il aime jouer tous les types de rôles, Zac Efron fait-il un appel du pied aux producteurs qui sont en ce moment focalisés sur son nouveau concurrent dans le cœur du public ado : Robert Pattinson ?