Chris Brown : son album boycotté par les magasins ?

195x104_Chris_Brown_son_album_boycott_par_les_magasins_.jpg
Chris Brown est persuadé que les grandes enseignes de son pays ne veulent pas écouler son dernier album.
Parano Chris Brown ? Peut-être. En colère ? Sûrement. L’ex-petit ami violent de Rihanna pense que les grandes chaînes de magasins de son pays lui mettent des bâtons dans les roues. Le chanteur a piqué une crise après avoir constaté que Graffiti, son dernier album, n’était pas commercialisé dans un grand magasin de Wallingford, une ville du Connecticut. Un phénomène qui se répèterait selon lui dans plusieurs enseignes américaines.
Excédé, Chris Brown a partagé sa colère sur Twitter : « Je suis fatigué de toute cette m****. Les grandes chaînes boycottent mon album. Ils n’en mettent pas en rayons et mentent aux clients. P*****, mais qu’est ce que je dois faire ? , s’est-il alarmé. P*****, oui je le dis et je ne retire rien. Je ne vais pas me taire à propos de ça, l’industrie peut aller se faire foutre. »
Chris Brown affirme avoir été averti de la situation par des fans qui rencontraient des difficultés à trouver son album. Une façon de justifier un démarrage décevant par rapport à celui réalisé par son premier disque ?