Laurent Artufel, homme le plus sexy de la télé selon Têtu

195x104_Laurent_Artufel_homme_le_plus_sexy_de_la_t_l_selon_T_tu.jpg
D’après le sondage organisé par Têtu, c’est Laurent Artufel l’animateur le plus sexy du petit écran…
Visiblement les lecteurs de Têtu aiment les hommes au look de gendre idéal. Le grand sondage pour élire le « Plus beau mec de la télé 2009 », lancé le 6 décembre, a consacré Laurent Artufel. Ce dernier a animé sa propre émission sur France 2 (Change ta chambre) et officie actuellement comme faire-valoir, pardon chroniqueur, sur Direct 8. Il a battu d’une courte tête son grand rival : Ali Baddou, le chroniqueur-philosophe du Grand Journal de Canal+.
D’après le site de Têtu, Ali est resté longtemps en tête mais Artufel et ses supporters ont fait du lobbying sur les réseaux sociaux pour inverser la vapeur. Ça a marché.
Sur la troisième marche du podium, on retrouve un quasi inconnu : Julien Tellouck, qui présente l’actualité des jeux vidéos sur Game One.
Quid des animateurs les plus charismatiques du PAF ? Les Nikos, Roselmack et compagnie n’ont pas été jugés assez sexy pour taquiner le podium et décrochent respectivement la 7ème et la 12ème place. Thomas Hugues a été battu, lui, par un autre Thomas (Villechaize, sur Info Sport). La jeune garde est très caliente.
Mais la liste n’est pas exhaustive : dans le style gendre idéal, on aurait pu trouver, en plus de Laurent Artufel, Cyril Feraud, le pétillant animateur de Slam, nouvelle émission qui cartonne avant Questions pour un champion le soir sur France 3.
A noter que l’un des journalistes préférés des internautes, Julian Bugier, occupe la 6ème place, que le musculeux Matthieu Delormeau occupe la 5ème et que Stéphane Rotenberg, le baroudeur sexy made in M6, ferme la marche à la 19ème place.