Britney Spears ne se trouve pas sexy

195x104_Britney_Spears_ne_se_trouve_pas_sexy.jpg
La lolipop trash ne comprend pas pourquoi elle est devenue un sex symbol.
Britney Spears a beau se tortiller sur I‘m a slave 4 U dans des vêtements déchirés ou jouer les hôtesses de l’air ultra hot dans le clip de Toxic, elle ne se trouve pas sexy pour autant.
« Je suis perfectionniste, ce qui signifie que je ne suis jamais satisfaite, a-t-elle confié au magazine Look. Je m’efforce toujours de m’améliorer. Je pense qu’on peut être satisfait de ce qu’on est à l’intérieur, mais pas à l’extérieur. On veut toujours plus. C’est ce qui finit par vous rendre fou.»
Il est vrai qu’il y a un fossé entre ses clips et la réalité. Un paquet de photos peu flatteuses d’elle au naturel ont circulé ces dernières années, révélant ses bourrelets, son goût souvent approximatif en matière de vêtements et ses nombreuses erreurs capillaires (boule à zéro, perruques cheap, extensions de cheveux peu discrètes). Mais ces derniers temps, Britney Spears,redevenue brunette depuis peu, a repris du poil de la bête, pour la sortie de son nouvel album qui devrait se faire en juin 2010. En vain… La lolitrash n’est toujours pas en harmonie avec son corps.
« Pour moi, une personne sexy a confiance en elle et elle est bien dans sa peau. Je suis très flattée d’être un sex symbol mais en même temps, je pense qu’une personne sexy n’essaie pas forcément de l’être et reste juste elle-même », philosophe la star.
Brit-Brit traverse peut-être tout simplement une période de doutes, après avoir découvert les infidélités de son petit-ami, Jason Trawick…