Chris Brown , voleur de téléphone ?
195x104_Chris_Brown_voleur_de_t_l_phone_.jpg
Il pourrait avoir de nouveau ennuis avec la police. Une jeune femme l’accuse de lui avoir dérobé son I Phone.
Chris Brown est soupçonné d’avoir dérobé un iPhone.
Rassurez-vous, tout va bien pour lui sur le plan financier. Le vrai problème de Chris Brown est toujours le même : il ne parvient pas à maîtriser ses nerfs, comme il l’a déjà prouvé dans le passé en frappant sa petite amie de l’époque, une certaine Rihanna, ou encore en fracassant sa loge au sortir d’une émission de télévision.
D’après CBS, la dernière frasque du chanteur remonte au 19 février dernier. Alors qu’il sortait d’une boîte de Miami en compagnie du rappeur Tyga, Chris Brown a été suivi par une fan jusqu’au parking ou il avait garé sa Bentley. Lorsque qu’il s’est installé au volant, la fan s’est approchée du véhicule pour le photographier avec son iPhone. Elle n’aurait pas dû. Selon elle, Chris Brown aurait baissé sa vitre et attrapé le téléphone en lui lançant avant de démarrer en trombe : « Salope, tu ne balanceras pas ça sur le Web ! »
Interrogé par Us Weekly, un officier de la police de Miami a indiqué que la plainte déposée par la fan faisait l’objet d’une enquête. A l’issue de celle-ci, Chris Brown pourrait faire l’objet d’un mandat d’arrêt pour vol s’il était prouvé qu’il a bien subtilisé le téléphone de la plaignante. Le genre de bêtise qui peut vous coûter cher lorsque vous avez un casier déjà bien chargé…