C'est pourtant connu : la nourriture servie dans les avions low-cost dépasse rarement la qualité de celle servie dans les hôpitaux ! Alors qu'elle était à bord d'un avion de la compagnie Ryanair, une passagère a acheté un sandwich au bacon à bord de l'appareil pour 5,50€, un sandwich qui ne l'a pas vraiment rassasiée !
Surprise de ne voir aucune garniture déborder du sandwich, la passagère a ouvert l'en-cas pour découvrir qu'il s'agissait en réalité d'une demi baguette de pain dans laquelle était disposée une demi tranche de bacon, sans aucun accompagnement ni sauce. Pas de chance pour la compagnie, la passagère en question est une amie de la romancière Liz Nugent qui a rapidement posté l'histoire, et la photo, sur les réseaux sociaux.
Après avoir fait le buzz sur les réseaux sociaux où les internautes se sont indignés d'une telle situation, le fournisseur de la compagnie aérienne a présenté ses excuses sur Twitter !
‘World’s saddest bacon sandwich’ sold for €5.50 on Ryanair flight - A photo of a Ryanair bacon sandwich has attracted criticism of the airline’s inflight catering after being posted on social m... - https://t.co/PhpL1xh6S6 pic.twitter.com/0LIpH82zvD
— Refess.com (@Refess) August 23, 2021
A message from our suppliers @lizzienugent https://t.co/ICfBHRBEvp
— Ryanair (@Ryanair) August 24, 2021